Fête de l’école

Retrouvez toutes les informations concernant la fête de l’école édition 2024 qui aura lieu le samedi 22 juin 🙂

Au programme : les spectacles des enfants bien sûr (de 15h30 à 16h30), mais aussi des jeux (avec un château gonflable), une tombola*, un concert de la compagnie Cheval Bijou du Gâvre et des galettes saucisse le soir.

* les carnets de tombola seront récupérés le jeudi 20 juin.

Cette année, des lots éco-responsables

Par soucis d’économie et de respect de l’environnement, nous organisons cette année une collecte de jouets et jeux d’occasion pour remplacer les lots habituellement distribués.

dépôt jeux et jouets fête de l'école

Si vous avez chez vous des jouets, livres, puzzles, ou autres que vous n’utilisez plus, nous vous invitons donc à les déposer à l’école ou à la mairie dès que possible.

Merci d’avance pour votre participation !

Réservez vos galettes saucisse frites 😋

Afin de partager un moment de convivialité en fin de journée, vous pouvez d’ores et déjà passer votre commande via le lien ci-dessous :

Appel aux bénévoles

Comme chaque année, nous comptons sur vous pour nous aider organiser cet évènement : montage et démontage des stands, bar, jeux… faites-nous signe si vous avez des disponibilités et des préférences.